Kit Buse WEEDO pour X40

$30.00 Prix régulier $35.00
La catégorie: 3d printer accessory
Le remplacement de pièces sur votre imprimante 3D peut entraîner son annulation. Si vous rencontrez des difficultés et que vous ne savez pas si votre imprimante est toujours en panne ou si vous souhaitez éviter d'annuler votre support@wiibooxtech pour obtenir de l'aide.
Sécurité : faites toujours preuve d'une extrême prudence lorsque vous travaillez sur un appareil électrique, y compris votre imprimante 3D. Assurez-vous que la fiche d'alimentation est débranchée et que l'imprimante a complètement refroidi avant de travailler sur l'imprimante.
Qualité à un prix équitable : la conception robuste de WEEDO et les normes de contrôle de qualité rigides offrent des produits de haute qualité à des prix équitables.
Service et assistance : vous n'êtes jamais seul avec les produits WEEDO. Nous avons une équipe complète de techniciens sympathiques et compétents disponibles pour répondre à vos questions, avant et après votre achat.

WEEDO Nozzle Kit for X40

$30.00 Regular price $35.00
by WEEDO
Replacing parts on your 3D printer may result in its being voided. If you are having difficulty and are unsure if your printer is still under or wish to prevent voiding your support@wiibooxtech for assistance.
Safety: always exercise extreme caution when working on any electrical device, including your 3D printer. Ensure that the power plug is removed and the printer has fully cooled down prior to working on the printer.
Quality at a fair price: WEEDO rugged design and rigid quality control standards deliver high quality products at fair prices.
Service and support: you're never on your own with WEEDO products. We have a full team of friendly and knowledgeable technicians available to answer your questions, both before and after your purchase.